Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.
Depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton seraient épuisée, ce qui angoisserait son mari, le prince William, qui est aussi à bout.
Après « Woman’s day » qui la dit au fond du seau, c’est au tour de Closer de confirmer ce propos.
Maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge serait aux prises avec l’épuisement.
Depuis l’installation de Harry et Meghan Markle au Canada, « Kate Middleton et le prince William assurent encore un peu plus la représentation de la Couronne. Leurs journées sont devenues éreintantes, d’autant plus qu’ils doivent s’occuper de leurs trois jeunes enfants », fait savoir le magazine dans son édition du 7 février.
Kate Middleton serait extrêmement fatiguée. Elle travaillerait jusqu’à dix-huit par jour.
« Elle est assez mince comme ça, et l’obligation de jongler entre sa famille et la charge de travail supplémentaire ne va rien arranger », a-t-elle indiqué.
Le prince William est aussi à bout.
« A une petite fille qui lui confiait être fatiguée lors de son passage dans une école primaire, le prince a répondu du tac au tac ‘moi aussi’ ». Le prince William et Kate Middleton pourraient s’accorder un petit break.
Ces articles devraient vous intéresser :