C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.
Le prince William et Kate Middleton auraient fâché leur fils George, troisième sur l’ordre de succession au trône britannique. La raison.
Le média italien Amica s’intéresse au duc et à la duchesse de Cambridge, non pour alimenter des bisbilles récurrentes ou une terrible crise conjugale , mais pour revenir sur leur récente sortie publique.
C’était à lors de la messe de Noël, célébrée à Sandringham en présence de la famille royale presque dans son ensemble.
Et si les membres du clan Windsor sont presque apparus tout sourire, on ne peut pas en dire autant du prince George, affirme Amira, qui dévoile une photo sur laquelle on le découvre afficher une mine sombre. Il semblait en colère.
Il n’apprécierait pas d’aller au contact du public, contrairement à sa petite soeur, Charlotte, qui n’a pas hésité à faire un câlin à un jeune femme en fauteuil roulant.
Ce n’est pas la première fois que le prince George apparait si agacé en public, ce fut déjà le cas lors de la cérémonie de Trooping the Colour en juin dernier.
Et en partant, ’il a mimé un « Ciao ! » d e soulagement », rapportait Voici.
« Il ne sait pas encore que ce sera comme ça jusqu’à la fin de ses jours »,
Ces articles devraient vous intéresser :