En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.
Le Prince William et Kate Middleton partagent enfin l’avis du prince Harry, qui se sentirait responsable du manque d’intégration de Meghan Markle au sein de la famille royale. Il ne l’aurait pas assez informé de son futur rôle.
Des regrets du second fils du prince Charles, Duncan Larcombe, un observateur avisé de la famille royale, en fait état.
Et il en profite pour en dire un peu plus sur le tempérament de feu du prince Harry, qu’il a croisé lors d’une soirée. Les choses auraient failli mal tourner alors que le journaliste a été invité par le Prince William.
« Il a le sang-chaud il agit sous le coup de ses émotions » , a-t-il indiqué. Mais finalement, le Prince William est intervenu et les deux hommes se sont expliqués.
Le duc de Sussex a présenté ses excuses.
Et d’après ce spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry regretterait sa prise de parole face à Oprah Winfrey e t même sa sortie de la famille royale.
Il déplore les conséquences.
Il se sent démuni et perdu depuis à Los Angeles, où il n’aurait pas beaucoup d’amis.
Son regret serait de ne pas avoir facilité l’intégration de Meghan Markle en la préparant à son rôle au sein de la famille royale.
La maman d’Archie n’aurait pas été assez préparée.
Ces articles devraient vous intéresser :