Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.
Après des mois de brouilles, le prince William et Kate Middleton auraient enfin enterré la hache de guerre avec les Sussex, et pourraient d’ailleurs passer les fêtes de Noël ensemble, « grâce à la vidéo ».
Le magazine « Closer » confirme dans son numéro daté du 24 décembre l’entente retrouvée entre les Cambridge et les Sussex, qui après des mois de frictions en auraient enfin terminé de cette guerre familiale.
« Nostalgique des Noël passés en famille à Sandringham », le prince William prévoit de passer un moment privilégié avec eux le journal de Noël via un appel vidéo », indique la publication.
D’après depuis quelques mois, les héritiers Windsor se parlent très régulièrement.
Cette entente est confirmée à Vanity Fair par Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.
Et pour marquer l’apaisement de leurs rapports, le prince Harry aurait convaincu sa femme Meghan Markle d’envoyer des « cadeaux de Noël, à Kate, William, et leurs trois enfants »
Et cette petite intention n’aurait pas laissé indifférent le duc de Cambridge, qui a remercié le duc du Sussex par téléphone.
« Une nouvelle qui laisse espérer de chaleureuses retrouvailles entre les deux frères quand la pandémie sera terminée ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :