Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.
Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !
Le prince Harry a récemment fait des révélations chocs sur sa consommation de drogue lors d’un échange avec le docteur Gabor Mate, qui pourraient lui coûter cher.
En effet, selon le journaliste Piers Morgan, qui prend la parole dans le cadre de son émission, ces aveux pourraient entraîner la révocation de son visa ou l’empêcher d’entrer aux États-Unis.
Une décision qui ne réjouit pas les responsables de l’immigration américaine, qui voient d’un mauvais œil la consommation de drogue par les citoyens non américains.
Cette situation pourrait contraindre le prince Harry à quitter les États-Unis et à se réfugier auprès de son frère le prince William et de sa belle-sœur Kate Middleton.
Le prince Harry a ouvertement parlé de sa consommation de cannabis depuis son adolescence jusqu’à sa rencontre avec Meghan Markle, affirmant que cela l’a aidé à se sentir "détendu et léger" et à surmonter ses périodes de mélancolie liées au décès de sa mère. Cependant, cette confession risque de mettre en péril son séjour aux États-Unis, où il réside actuellement avec sa femme et ses enfants.
Piers Morgan, présentateur de l’émission Talk TV, n’a pas hésité à exprimer son désaccord face à cette situation. Il a déclaré que cela pourrait également affecter la présence du couple princier au couronnement du roi, affirmant qu’ils pourraient finir par être coincés avec eux pour de bon. Pour l’instant, rien n’est certain, mais cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre dans les semaines à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :