
Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.
La paix serait loin d’être effective entre le prince William et Kate Middleton, ou encore le prince Charles, avec les Sussex. Leur objectif de se débarrasser de Meghan Markle, en forçant le prince Harry à divorcer.
Les rapports ne seraient pas très apaisés entre les Sussex et les autres membres de la famille royale. Leurs nombreuses prises de parole, plus particulier face à Oprah Winfrey où la famille royale en a pris pour son grade n’a pas arrangé la chose.
La venue au monde de la petite Lilibet, prénommée en hommage à la reine, aurait pu permettre de normaliser les rapports, mais ce ne serait pas le cas, croit dans le magazine New Idea.
Le prince Charles, soutenu le prince William, œuvrerait afin de dépouiller son second fils de ses titres.
Et le but serait de provoquer une crise conjugale entre les Sussex, et à terme l’implosion de leur couple.
Une vengeance froide après les critiques du prince Harry dans le podcast « Armchair Expert », animé par l’acteur Dax Shepard.
Le petit frère du prince William faisait part de sa volonté de briser un « cycle de souffrance », et une « tristesse génétique » transmis par son le prince Charles.
Cette sortie n’aurait pas été appréciée.
Ces articles devraient vous intéresser :