Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.
En plus des rapports difficiles avec Kate Middleton et le Prince William sur lesquels ils ont balancé dans un livre, Finding Freedom, Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient cette fois dans le collimateur de leurs voisins.
Après Life & style et Woman’s day, c’est au tour du magazine Public de confirmer dans son numéro daté du 4 septembre que la vie des Sussex est loin d’être apaisée. Ce serait chaud avec les voisins, qui ne peuvent pas les saquer", indique la publication.
La présence des paparazzi aurait mis le feu aux poudres. "C’est très ennuyeux", a confié Mimie Wills, qui habiterait à deux pas de la résidence à 14 millions de dollars occupée par le duc et la duchesse du Sussex, citée par l’hebdomadaire.
"On a beau être habitués aux célébrités, ça n’avait jamais pris de telles proportions", poursuit un autre.
Le survol constant des hélicoptères est aussi déploré.
"Les personnes connues cherchent une vie normale", indique un autre voisin exaspéré.
Le beau-frère de Kate Middleton qui espérait une vie normale ne serait pas près de retrouver le calme.
D’après le magazine Life & Style cette fois, déçu par sa nouvelle qualifiée de misérable, le prince Harry aurait sollicité l’aide précieuse du prince William, qui lui aurait conseillé des retours réguliers en Grande-Bretagne pour recharger les batteries.
Ces articles devraient vous intéresser :