Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.
Forcés de faire profil bas face au coronavirus, la reine Elizabeth II, et le prince Charles ont laissé au prince William et Kate Middleton le contrôle du royaume. Ils seraient sur le trône.
Ce propos est rapporté non seulement pas Echo-der-frau, mais aussi le dernier numéro de magazine Public, qui consacre un dossier à leur "sacre".
La reine n’avait pas pris trop de risque lorsque la pandémie du Covid-19, qui a fait des milliers de morts dans le monde, a commencé à prendre l’ampleur en Angleterre.
La décision a donc été prise de quitter son palais de Buckingham pour s’isoler avec son mari fragilisé au château Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce château serait moins exposé.
Testé positif au virus mortel, le prince Charles est en quarantaine en Écosse, son fief.
Le Prince William et Kate Middleton ont donc été contraints de prendre la relève, forcés de gérer le quotidien du palais et du royaume.
Et cet intérim a ravi de nombreux soutiens de la monarchie, rappelle cette fois "Public".
"Élevé pour être roi, William a toujours été soumis aux règles les plus strictes de la couronnes. Quand son frère faisait la fête, habillé dans des costumes douteux, avec des stripteaseuses, le monarque en devenir apprenait les règles du protocole et se formait à son futur métier de roi".
Ces articles devraient vous intéresser :