Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.
Le montant la fortune du prince William a été précisé par le magazine people. Et c’est une belle somme !
« France Dimanche » consacre son hors-série publié le 20 mars un dossier très documenté aux familles royales européennes.
Et après avoir dévoilé quelques secrets de Caroline de Monaco, la doyenne des Grimaldi, qui s’affichait en 2015 dénudée lors d’une soirée caritative, le magazine people précise le montant de la fortune du prince William, qualifié de « millionnaire ». Il jouit en effet d’une belle fortune.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique a hérité de 12 millions de livres de sa maman, la princesse Diana.
« Une somme habilement placée qui lui assure 170000 euros de revenus par an », précise la publication.
Et à cette somme rondelette est venue s’ajouter à celle héritée de son arrière-grand-mère, la Queen Mum, qui a perdu la vie en 2002.
Lorsqu’il montera sur le trône, le mari de Kate Middleton qui serait réticent à l’idée de goûter une nouvelle fois à la paternité recevra « la part la plus importante du patrimoine de la reine Elizabeth II, les domaines de Sandringham et Balmoral ».
Ces articles devraient vous intéresser :