La chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet, se retrouvait au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux en raison d’une remarque controversée sur une candidate au concours Miss France, Nadine Benaboud. Les propos perçus comme racistes ont déclenché une vague de critiques sur les réseaux sociaux, et jusqu’à présent, Géraldine Maillet n’a pas réagi.
Début novembre, la chroniqueuse de TPMP sur C8 avait suscité l’indignation en faisant une remarque jugée raciste sur la candidate Miss Pyrénées, Nadine Benaboud.
« Elle a un nom moins bien que ce qu’elle est », avait-elle lancé.
Les réseaux sociaux ont immédiatement réagi, condamnant les commentaires de la chroniqueuse. Elle semblait faire référence non pas au nom de famille, mais au prénom, peut-être un peu vieillot ! La reine de beauté est âgée de 22 ans.
Face à ces critiques, Nadine Benaboud, la jeune femme visée par les propos de Géraldine Maillet, n’a pas pris la peine de répondre dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
En revanche, la jeune femme évoque son séjour en Norvège et explique les raisons de son retour en France.
La séduisante brune a vécu en Norvège pendant sept ans, une expérience initiée par une opportunité professionnelle de ses parents. Dans son entretien, elle partage les raisons qui ont motivé ce choix et explique qu’elle apprécie la diversité culturelle. Malgré cette expérience à l’étranger, elle a finalement décidé de revenir en France.
« Je suis très bien dans mon pays d’origine. Mes parents nous ont laissés le choix de rester en Norvège ou de rentrer en France, mais pour moi c’était une évidence. J’y vais pour les vacances et ça me suffit », a-t-elle indiqué.