Cette semaine, Ici Paris révèle une anecdote impliquant Helena Noguerra, la compagne de Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France. La petite de Lio a manifesté une détermination sans faille pour être aux côtés de son amoureux lors d’un...
Après quelques années d’absence, Renaud fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus en hommage aux enfants. Mais la date de sortie coïncide avec un triste anniversaire.
Le chanteur de 67 ans a en effet annoncé par l’intermédiaire d’un compte de fans " rel="noopener noreferrer" target="_blank">sur Instagram la sortie du premier extrait de son album ’Les Mômes et les Enfants d’abord’. Et il est baptisé ’Les Z’Animals’. Il se ne s’agit pas d’un album pour enfants mais d’un hommage à l’enfance et à l’innocence.
Le souci, c’est que la date de sortie ne peut qu’intriguer puisque son choix s’est porté sur la date du 13 novembre, la date anniversaire des odieux attentats du 13 novembre.
Renaud a été tourmenté par ce trouble épisode . A l’époque, il avait refusé de rencontrer le premier ministre Manuel Valls qui souhaitait le voir lors d’une manifestation.
Il n’avait plus plus de mot. Il a perdu une partie de ses amis dans la série d’attentats meurtriers, auxquels il avait consacré deux chansons, ’Hyper Casher’ et ’J’aim embrassé un flic’.
Ces titres avaient été salués. Renaud avait aussi apporté un soutien financier à Charlie Hebdo.
Ces articles devraient vous intéresser :