Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.
Eric Zemmour et surtout Sarah Knafo, son réservoir à idées, sont étrillés par Nicolas Sarkozy, qui n’est autre que l’ex- beau-père de la magistrate à la Cour des Comptes.
Ce dernier a profité d’une visite au Chinese Business club ce 8 novembre 2021 pour envoyer quelques salves. Une certitude, il n’a pas retenu les coups contre le candidat putatif à la présidence de la République, alors que la conseillère de celui-ci est une ex de Louis Sarkozy. Elle aurait aussi eu dans son collimateur Jean, l’autre fils de l’ancien président.
Elle était intéressée par le nom, symbole de pouvoir », a raconté une connaissance qui se livre sous couvert d’anonymat. Ainsi, elle a pu dire qu’elle dormait parfois chez un président de la République ».
Le Monde assurait que « la seconde femme » d’Eric Zemmour était engagée dans une relation amoureuse avec le fils de l’ancien président de la République.
« Une amourette de quelques mois. Sarah n’avait que 20 ans. Depuis son compte a été totalement nettoyé et cette relation, contrairement à une autre, n’est plus qu’un lointain souvenir », commentait la publication.
Ces liens « familiaux » sont occultés par Nicolas Sarkozy, qui doute de la crédibilité d’Eric Zemmour pour se présenter à la présidence de la République, un avis qui n’est pas partagé par sa conseillère.
« Toute parole ne se vaut pas, tout le monde n’est pas capable d’être un homme d’État... Le droit à la parole n’existe pas. Ça se mérite. Tu veux monter sur scène ? Ok, c’est 40 ans de cicatrices », a lancé Nicolas Sarkozy.
« Comparer Zemmour à de Gaulle. C’est fort, c’est fort... Mais peut-être n’avez-vous pas entendu ce qu’il a dit de Pétain. Je ne suis pas sûr que le Général de Gaulle aurait forcément apprécié ce qu’il a dit de Pétain », ajoute le mari de Carla Bruni.
« Les candidats se réclament de ce qu’ils veulent. Et quand on n’a pas beaucoup de racines, on essaye de s’en donner. Et plus on est hors-sol, plus on essaye de se raccrocher à un courant politique », étrille Nicolas Sarkozy.
Ces articles devraient vous intéresser :