Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique, notamment sur Kate Middleton et son mari, le prince William. Avant leur entrée dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III, le couple a été surpris en train d’échanger quelques mots en murmurant.
Des précisions sont livrées sur cet échange par les médias britannique.
Cette conversation privée avait à l’époque suscité la curiosité des téléspectateurs, et des internautes qui ont voulu savoir ce que se sont dit les deux époux.
Un expert labial s’est penché sur la question et pense avoir décrypté la conversation.
Selon Jeremy Freemen, qui a pris la parole auprès Daily Mail, Kate Middleton, la future reine consort, aurait mis en garde son mari et père de ses enfants.
La princesse de Galles lui aurait lancé "Fais attention à la cape ». Et l’héritier du trône britannique de lui répondre : "Ne t’inquiète pas, je l’ai [ou je l’ai attrapée]".
La crainte du couple était de se prendre les pieds dans leur cape et de faire une lourde chute devant le monde entier. Heureusement, le drame a été évité.
Cette conversation anodine mais révélatrice de l’intimité du couple royal a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Comme le précise le médias anglais, les fans de la monarchie ne manqueraient pas de saluer l’attention de Kate envers son mari, tout en se moquant gentiment de cette situation cocasse.
Le sacre de Charles a été marqué par l’absence de Meghan Markle , qui n’a pas accompagné son mari, le prince Harry, apparu en solo et parfois déstabilisé pendant cet événement ultra médiatisé.