Il était question de la virulente prise de position de l’héritier Windsor face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.
Si à Londres, le prince Harry était pour son passé militaire pour son engagement, en Californie, il ne serait rien. Le mari de Meghan Markle n’aurait aucun métier.
« Quel est son métier aujourd’hui ? s’interrogerait Stéphane Bern. « Il a servi dans l’armée, mais il n’a pas de CV en Amérique, et ce n’est pas une profession de donner des interviews. Il a déjà accordé trois entretiens depuis son arrivée aux États-Unis, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui a fui l’Angleterre à cause des médias. ».
Le prince Harry lui réplique indirectement puisqu’il a enfin un métier d’après des informations du Wall Street Journal.
Le duc du Sussex se serait engagé avec une start-up de la Silicon Valley, Better up, proposant via une application "des coachings, des contenus et des soins personnalisés pour transformer les vies et les carrières".
Le prince Harry devrait occuper la fonction de « directeur de l’impact » et contribuerait aux « décisions stratégiques sur les produits », tout se mobilisant sur des sujets liés à « la santé mentale ».