Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...
Alors que Stéphane Bern vient à peine de retrouver l’amour avec Yori Bailleres avec lequel il s’est affiché sur les réseaux sociaux, le voilà confronté à une bien triste nouvelle, la disparition d’un être cher, annoncée sur Instagram.
Il s’agit de son chien, son fidèle compagnon sur lequel il a pu compter durant de très nombreuses années. Le monsieur patrimoine du gouvernement lui adresse un vibrant message.
« Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s’est éteint ce soir », a annoncé celui qui aussi propriétaire d’un autre chien, Mirza. Je le remercie de tout le bonheur qu’il m’a apporté en près de 14 ans ».
Fragilisé par cette disparition, Stéphane Berna a reçu le soutien de son amoureux Yori Bailleres, président du Cercle de Socrate, un club de rencontres gays proposant de mettre en relation des « célibataires singuliers et cultivés ».
« Sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l’engagement civique, les membres sont pour la plupart des individus discrets, non adeptes des applications et des sites de rencontres grand public », précise le site de cette institution.
Ces articles devraient vous intéresser :