Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.
Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern, supposé avoir balancé sur elle.
Selon le magazine France Dimanche, la maman de Jacques et Gabriella s’était à l’époque réfugiée dans le passé dans la religion pour faire face à sa vie compliquée.
Certains membres de son entourage en « parlent courageusement, mais il est impensable de briser l’omerta qui règne sur le Rocher ». Une source citée par le magazine people a même révélé que « des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop ».
Certains propos tenus en 2009 par Stéphane Bern dans le journal suisse Le Matin auraient également blessé Charlène de Monaco. L’animateur de France Télévisions, proche de la famille princière avait déclaré qu’en échangeant avec elle, « on est devant une Laure Manaudou ». Elle est supposée manquer de culture.
Et cette semaine, le prince Albert a été repéré avec Stéphane Bern à la Fête du Bontemps en Gironde, un événement prestigieux autour des grands vins de la région.
Charlène de Monaco pourrait percevoir cette apparition commune comme une trahison de la part du prince Albert qui s’affiche publiquement avec Stéphane Bern.
Ces articles devraient vous intéresser :