Une chose est sûre, Stéphane Bern a dû être ravi de l’accueil qui lui avait été réservé lors d’une visite à Montabon, dans la Sarthe, où il était applaudi par les Gilets Jaunes, ce mouvement initialement mobilisé contre le rejet de l’augmentation de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques.
Si Brigitte et Emmanuel Macron sont souvent étrillés lors des manifestations des Gilets Jaunes, leur complice Stéphane Bern, Mr Patrimoine de l’Elysée , peut se réjouir d’avoir un traitement de faveur. Il a en effet été très bien accueilli lors d’une visite dans la Sarthe, comme le précise le magazine ’France Dimanche’.

L’animateur de France 2 a en effet été accueilli par des applaudissements.
Quelle n’a pas été la surprise de Stéphane Berne vendredi 1er février lors de sa visite à la Rotonde ferroviaire de Montabon, dans la Sarthe !
« Venu voir le site ayant obtenu 480 000 euros grâce au loto du patrimoine, Stéphane Bern a été accueilli par les applaudissements des « gilets jaunes » qui ont rendu hommage à son travail pour la sauvegarde des monuments français en péril », indique la publication, qui dévoile une photo de cette visite.