
Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.
Une vidéo dans laquelle Stromae apparaît en larmes filmée il y a quelques semaines dans le cadre d’une émission de télévision, inquiète les fans.
Cette bande ressort alors que le chanteur belge compose avec quelques ennuis de santé.
Il est en effet soigné pour des effets secondaires du traitement antipaludique, qui lui avait prescrit avant sa tournée africaine.
« C’est horrible, ça m’a touché et ça me touche encore de voir qu’on n’arrive pas encore tout à fait à vivre ensemble en fait. Et ça, c’est vraiment difficile », lâche-t-il en larmes au cours de l’émission, où il était question du génocide rwandais, durant lequel son papa, médecin, avait trouvé la mort.
’Pardon, pardon, pardon. En fait, c’est bizarre, ça fait déjà trois fois que je pleure en interview. Je suis désolé pour ça’ a ensuite ajouté le chanteur, visiblement très ému.
Le chanteur manquera le Wireless festival de Londres (le 5 juillet), le festival Benicassim (Espagne, le 17 juillet) ou encore le Osheaga qui doit se déroulera à Montréal fin juillet
Ces articles devraient vous intéresser :