Il est en effet soigné pour des effets secondaires du traitement antipaludique, qui lui avait prescrit avant sa tournée africaine.
« C’est horrible, ça m’a touché et ça me touche encore de voir qu’on n’arrive pas encore tout à fait à vivre ensemble en fait. Et ça, c’est vraiment difficile », lâche-t-il en larmes au cours de l’émission, où il était question du génocide rwandais, durant lequel son papa, médecin, avait trouvé la mort.
’Pardon, pardon, pardon. En fait, c’est bizarre, ça fait déjà trois fois que je pleure en interview. Je suis désolé pour ça’ a ensuite ajouté le chanteur, visiblement très ému.
‘Auguri Production et Mosaert’, son producteur, ont le rappelle, avait réagi la semaine dernière à l’annulation de la tournée africaine du chanteur, en précisant que l’intéressé « subit les effets s econdaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique ».
Le chanteur manquera le Wireless festival de Londres (le 5 juillet), le festival Benicassim (Espagne, le 17 juillet) ou encore le Osheaga qui doit se déroulera à Montréal fin juillet