Suite « secrète » à 4000 euros de Kate Middleton et William à Heathrow, 96 employés à leur service (photo)

26 octobre 2021 - 06h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Heathrow que le prince William et le prince William et Kate Middleton ont été débusqués juste avant de s’envoler vers une destination inconnue, peut-être le Norfolk ou la Grèce pour le mariage d’un cousin. Le grand luxe dès le début !

À l’aéroport de Londres, ils auraient pris une suite à 4000 euros, avec à leur service 96 personnes. Un traitement VIP qui fait rêver ! .

Le prince William, Kate Middleton et les enfants George, Charlotte et Louis ont pris une pause après une année très difficile marquée par la gestion des conséquences de la pandémie. Ils ont multiplié les apparitions publiques ces derniers mois, et auraient enfin été autorisés à prendre une pause durant les vacances de la Toussaint.

Les Cambridge ont été immortalisés à l’extérieur de la somptueuse suite Windsor d’Heathrow avant de s’envoler vers une destination inconnue. La Grèce a été évoquée.

Les photos sur lesquelles on les découvre dans l’enceinte de l’aéroport londonien ont été supprimées par les médias britanniques sans doute suite à une énorme pression du Palais.
Durant leur passage, d’après le magazine OK !, ils auraient bénéficié d’un traitement VIP, et étaient servis par près une centaine d’employés.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.