Sylvie Vartan qui partage la vie de Tony Scotti depuis plus de 40 ans est confrontée à une « une attaque si violente ». Un homme aurait brisé son couple. France Dimanche en fait l’annonce dans son édition de cette semaine.
Contrairement à une rumeur qui a circulé à la mi-janvier, Sylvie Vartan n’est pas fâchée avec sa fille, Darina, après que celle-ci a été débusquée avec l’ex-belle-fille de Sheila. De l’intox !
Il était fait état de l’angoisse de la chanteuse émérite après que sa fille a été immortalisée en boite de nuit avec Sylvie Ortega Munos , l’ex-belle-fille de Sheila.
Celle-ci serait toujours en guerre contre son ex-belle-fille, à laquelle elle a renoncé d’avoir drogué son fils unique, Ludovic Chancel emporté à la suite d’une overdose à l’âge de 42 ans.
Durant cette épreuve, Sheila avait pu compter sur le soutien de Sylvie Vartan, rapportait à l’époque Paris Match.
« Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », ceux de ses copines Sylvie Vartan et Françoise Hardy, qui « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic ».
En réalité, Sylvie Vartan n’est pas fâchée avec sa fille dont elle a commenté une superbe photo prise à Biarritz.
« Je poste que des photo de près quand c’est @romymcguire qui les prend », a—t-elle écrit sur ce réseau social.
Son illustre mère a conforté son propos.
« C’est vrai Romy est une très bonne photographe ». Tout va donc pour le mieux.
Les internautes ont cependant exhorté Darina, qui a récemment lancé une société spécialisée dans la communication, d’arrêter de fumer.
« Magnifique photo, arrête de fumer c’est pas bon pour la santé ma belle, je dis ça en toute amitié ».
Ces articles devraient vous intéresser :