Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.
Sylvie Vartan est sur tous les fronts, non seulement au théâtre, mais aussi en musique, puisqu’elle fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album.
Pour l’occasion, la star de 71 ans se livre à coeur ouvert dans les pages de « Gala » qui est allé à sa rencontre dans sa maison nichée dans la capitale, avec son mari, le producteur Tony Scotti.
Sylvie Vartan en profite également pour parler de sa fille Darina, une petite Bulgare adoptée en 1998, mais aussi de son homme.
« Mon nid n’est jamais vide, j’ai toujours quelques oeufs à couver ! C’est surtout que je n’aurais pas accepté un tel projet [la pièce Ne me regardez pas comme ça, au théâtre des Variétés, NDLR] si Darina était encore lycéenne », confie-t-elle.
« Maintenant, elle est grande, elle prend son indépendance, c’est normal. Et puis, même sans projet professionnel, je ne m’ennuie jamais », précise celle qui ne manque jamais une occasion de tresser les éloges de son homme, Tony Scotti, qui partage sa vie depuis une trentaine d’années.
« J’ai tout retrouvé chez Tony : ma mère, mon frère, mon ami, tout. Nous sommes un couple. J’ai de la chance, je le reconnais. Je touche du bois », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :