Tensions royales : Prince Andrew privé d’héritage par Charles III, les dessous du conflit

13 mars 2023 - 13h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew, duc d’York, se retrouve à nouveau sous les projecteurs, après avoir été privé d’héritage par Charles III. Il accuserait le coup.
La reine Elizabeth II, aurait laissé la somme colossale de 650 millions de livres sterling.

Bien que l a succession estimée 650 millions de livres sterling, soit transmise "de monarque à monarque", le second fils de la reine Elizabeth accuserait le coup, et aurait déploré d’avoir privé d’une part. Il se trouverait dans une situation financière délicate.

D’après le Daily Mail, le prince Andrew serait « déconcerté » par le fait que le roi n’a pas partagé la fortune de la reine avec les autres membres de la famille royale, y compris lui-même.

Des amis du prince ont également révélé que celui-ci se sent « complètement dans le noir » et désespéré face à cette situation.

Cette nouvelle vient s’ajouter aux nombreuses controverses entourant le prince Andrew depuis son implication dans le scandale de Jeffrey Epstein.

Bien que le prince ait nié toute implication, les médias ont continué à spéculer sur les détails de l’affaire et à mettre en lumière des relations potentiellement inappropriées avec des jeunes filles mineures.

Sujets associés : Charles III - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.