Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont octroyés une parenthèse ensoleillée en Méditerranée pour se revigorer. Mais l’animateur a préféré ne pas nager.
Thierry Ardisson a mis un terme à sa brouille avec Marc-Olivier Fogiel, qui a été longtemps sa cible préférée.
L’épouse de l’animateur de ’Salut les terriens’ sur ’Canal Plus’, Audrey Crespo-Mara, est à l’origine du rapprochement entre les deux hommes révèle le magazine Télé 7 Jours dans son nouveau numéro.
Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel ont fait la paix rapporte ’Télé 7 Jours’ qui a recueilli les confidences de l’homme en noir qui raconte comment sa femme a joué les entremetteuses pour que la hache de guerre soit enfin enterrée avec Marc-Olivier Fogiel.
’Nous étions à la soirée des trente ans de Canal +. Marc-Olivier était présent. Et Audrey m’a lancé ’Thierry, il est temps d’arrêter la gué-guerre !’ Je suis allé lui serrer la main. Deux jours après, il m’appelait pour m’inviter dans sa nouvelle émission’, confie Thierry Ardisson à Télé 7 Jours, allusion à la nouvelle émission de Marc-Olivier Fogiel, ’Le Divan’.
’J’en ai profité pour le convier dans Salut les Terriens !’, poursuit Thierry Ardisson qui regrette tout le mal qu’il a pu dire de son collègue.
’C’est pour me faire pardonner de tout le mal que j’ai dit sur lui ! Vous savez, avant notre différend, nous étions amis’, a-t-il rappelé avant de saluer les qualités de Marc-Olivier Fogiel qui arrive sur France 3 le 3 février prochain.
’C’est un bon format et Marc-Olivier est un grand pro. Cela devrait marcher’, prédit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :