La chanteuse est toujours en pleine promotion de sa comédie musicale « Résiste », qui provient de la chanson écrite par Michel Berger.
Pour l’occasion, elle sera sur le plateau de l’émission de Karine Ferri, où elle évoquera le disparition de sa fille Pauline, atteinte de la mucoviscidose , maladie qui a également emporté Grégory Lemarchal, l’ex compagnon de la co-animatrice de « The Voice ».
’On avance dans le brouillard, a-t-elle expliqué, et on fait les choses qu’il faut faire parce que la vie continue, qu’on a des enfants, un métier, un public. ».
’Quand j’ai perdu ma fille, j’ai lu tous les auteurs qui avaient perdu leur fille. Ça m’aidait de savoir qu’on avait vécu la même chose et que les gens pouvaient en parler.
Victor Hugo, par exemple, a écrit un poème là-dessus [Demain dès l’aube, ndlr], sur son chagrin d’avoir perdu sa fille et sur comment il a repris vie, et c’est vraiment un poème extraordinaire’, dit-elle.
’Ça ne sert à rien de sortir, de se distraire ou quoi que ce soit. C’est pas dans la distraction que ça va arranger les choses’, explique la chanteuse.
Pour surmonter ce drame, il faut « vivre les choses en face », et « vivre des choses extraordinairement tristes et douloureuses ».