Traumatisée par la mort de sa fille, France Gall se livre chez Karine Ferri (vidéo)

20 septembre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la perte de sa fille Pauline, France Gall en parle lors d’un entretien avec Karine Ferri dans le cadre de son émission ’Dimanche avec Karine’, diffusée aujourd’hui sur RFM.

La chanteuse est toujours en pleine promotion de sa comé­die musi­cale « Résiste », qui provient de la chan­son écrite par Michel Berger.

Pour l’occasion, elle sera sur le plateau de l’émission de Karine Ferri, où elle évoquera le disparition de sa fille Pauline, atteinte de la muco­vis­ci­dose , maladie qui a également emporté Grégory Lemarchal, l’ex compagnon de la co-animatrice de « The Voice ».

’On avance dans le brouillard, a-t-elle expliqué, et on fait les choses qu’il faut faire parce que la vie conti­nue, qu’on a des enfants, un métier, un public. ».

’Quand j’ai perdu ma fille, j’ai lu tous les auteurs qui avaient perdu leur fille. Ça m’ai­dait de savoir qu’on avait vécu la même chose et que les gens pouvaient en parler.

Victor Hugo, par exemple, a écrit un poème là-dessus [Demain dès l’aube, ndlr], sur son chagrin d’avoir perdu sa fille et sur comment il a repris vie, et c’est vrai­ment un poème extra­or­di­naire’, dit-elle.

’Ça ne sert à rien de sortir, de se distraire ou quoi que ce soit. C’est pas dans la distrac­tion que ça va arran­ger les choses’, explique la chanteuse.
Pour surmon­ter ce drame, il faut « vivre les choses en face », et « vivre des choses extra­or­di­nai­re­ment tristes et doulou­reuses ».

Sujets associés : Vidéos - Karine Ferri - France Gall

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Casiraghi mène le Yacht Club de Monaco à l’assaut de l’Admiral’s Cup

La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un été en famille dans le Sud, entre barbecues et baignades

Karine Ferri profite actuellement de l’été pour se ressourcer en famille, loin des projecteurs. Et bien évidemment, son homme, Yoann Gourcuff, est avec elle.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

« Je ressens la pression », Iris Mittenaere touchée par sa rupture avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

TPMP : Ness, l’ex de Christophe Dechavanne, sème le trouble avec ses suprenantes fiançailles

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...