Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Une réflexion sur la politique et plus particulièrement sur le président Emmanuel Macron de Samuel Benchetrit ne manquerait pas d’irriter son épouse, Vanessa Paradis.
Même si la chanteuse de 46 ans n’évoque jamais ses convictions politiques, elle semblait pourtant très proche d’Emmanuel et Brigitte Macron, qu’elle a croisé à l’anniversaire de Line Renaud il y a deux ans.
Des photos sur lesquelles on les découvrait avec Johnny Hallyday avaient fait le tour des réseaux sociaux.
Mais sa réserve n’est pas partagée avec Samuel Benchetrit, qui en confidence avec Vanity Fair Italia, il a apporté son soutien aux Gilets Jaunes, un mouvement populaire opposé initialement à la hausse des taxes sur les carburants.
Il explique que c’est un mouvement normal tant d’énormes écarts subsistent entre les riches et les pauvres.
« Quand je les vois manifester dans la rue, je ressens un frisson de solidarité. Je suis heureux qu’ils existent et je crois qu’ils doivent être entendus », dit-il avant de balancer sur Emmanuel Macron qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
« C’est une populiste, qui a vaincu Le Pen uniquement parce qu’elle est extrémiste », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :