William, Kate Middleton pris de court - chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

8 juin 2021 - 12h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale n’auraient pas été mis dans la confidence de la naissance de la petite Lili, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Le palais aurait été pris de court.

C’est la révélation du magazine Point de Vue, qui met une nouvelle fois à l’honneur les Sussex non pour les charger suite à leurs violentes critiques sur l es méthodes éducatives du prince Charles, mais évoquer la venue au monde de la petite Lili, prénommée en hommage à son arrière-grand-mère.

Si Elizabeth II « a été prévenue de l’intention des Sussex » pour le prénom, l’évidence, pour la naissance elle-même, c’était le grand flou.

Le palais de Buckingham aurait été pris de court, assure la publication, précisant qu’il aura fallu plus d’une heure et demi pour le premier communiqué.

« La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouilles, le duc et la duchesse ont été informés et ont été enchantés de la naissance d’une fille chez le duc et la duchesse de Sussex », a commenté le palais.

Pour Point de Vue, il s’agit là d’un front commun qu’un concert de louanges

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.