Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...
Dans un bref communiqué de presse, TF1 a confirmé l’arrivée de Yann Barthès dès la saison prochaine, quelques heures à peine après l’officialisation de son départ de Canal Plus.
« Dès la rentrée prochaine, Yann Barthès proposera une nouvelle émission quotidienne d’actualité et de culture sur TMC. On retrouvera également Yann Barthès dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur TF1. Ces deux rendez-vous seront produits par la société Bangumi et connaîtront de nombreux prolongements sur le digital avec des contenus orignaux exclusifs », indique la première chaine.
Cette arrivée réjouit Fabrice Bailly, directeur des Programmes des chaînes du Groupe TF1.
« Nous nous réjouissons que Yann Barthès ait choisi le groupe pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle. Journaliste reconnu de tous, Yann Barthès incarne une génération de talents qui sait s’adresser à tous les publics. Sa créativité, sa liberté de ton et son impertinence viendront enrichir notre offre de contenus », a-t-il fait savoir.
Ce matin, Yann Barthès avait annoncé à AFP qu’il quittait Le Petit Journal dès le 23 juin prochain.
« Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (la société de production de l’émission qu’il a créée avec Laurent Bon, ndlr) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures » a-t-il expliqué dans un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :