Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.
Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.
Cette annonce a suscité une vive réaction de Meghan Markle, l’épouse du prince, qui aurait exigé un test ADN pour confirmer ou infirmer les allégations de liaison extra-conjugale de son mari.
L’ identité de la « maitresse » du prince Harry a été révélée
l’an dernier par Angela Levin, autrice de la biographie Harry : Conversations with the Prince.
Il s’agit de Sarah Ann Macklin, une jeune mannequin avec qui le prince aurait eu une aventure au début de sa relation avec Meghan Markle. La relation aurait été de courte durée, Sarah Ann ayant mis un terme à cette romance.
Sarah Ann Macklin ne semble pas intéressée par la vie royale. À seulement 31 ans, elle a déjà une carrière bien remplie. En plus de ses collaborations avec des magazines de renom tels que Vogue et Harper’s Bazaar, elle est rédactrice en chef du site ESInsider et nutritionniste, et a même ouvert son propre cabinet à Londres.
Cette affaire, s’elle s’avérait, cela ne manquerait pas de faire grand bruit.
Ces articles devraient vous intéresser :