Si Charlotte Casiraghi s’est affichée avec Raphaël et Balthazar, ses deux enfants, au balcon du palais princier de Monaco il y a quelques jours, son mari, le producteur Dimitri Rassam avec lequel elle serait brouillée, était loin.
Alors que Brigitte Macron fait parler d’elle en moment en raison de la manière dont elle épaule son mari dans l’épreuve du Covid-19, une Une de France Dimanche a été exhumée sur les réseaux sociaux.
Et il a été question de photos scandaleuses.
Et nous nous attendions au pire, mais en réalité, il a été question de la collaboration de la première dame avec Mimi Marchand, la patronne de Bestimage, surnommée la reine des paparazzi.
Et elle aurait pris en charge la communication du couple présidentiel. Et ça s’est confirmé dans la précédente édition "Gala" consacrée au quotidien de Brigitte Macron à l’Élysée en cette période délicate marquée par la pandémie du coronavirus.
Toutes les photos sont signées Bestimage.
Si le magazine people évoque les photos scandaleuses, c’est qu’elles sont supposées avoir été retouchées. Brigitte Macron affiche vingt ans de moins .
Ces liens ont été précisés dans Mimi, l’ouvrage signée Jean-Michel Décugis, Pauline Guéna et Marc Leplongeon.
"C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout." », a
Ces articles devraient vous intéresser :