Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.
S’il est une chose que Camilla Parker-Bowles reprocherait à son époux, le prince Charles, se serait sa grande fierté. Et de temps à autre, cela complique leur relation.
Cette fierté de l’héritier de la couronne britannique, très conscient de son statut, a été confortée dans un livre, où il est question des secrets intimes de la monarchie.
Voici en dévoile les meilleurs extraits, et confirme que le père du prince William ne ramasse même pas ce qu’il fait tomber.
« Charles n’est pas du genre à courber l’échine. Aussi il demande régulièrement à ramasser les objets qu’il a fait tomber », rapporte la publication.
Les confidences de son ancien majordome, Paul Burrell , ont été relayées.
« Une fois, il m’a fait appeler et m’a dit ‘Ah Paul, pouvez-vous ramasser cette lettre de la reine qui est tombée dans la corbeille juste à mes pieds », a-t-il raconté.
Pour le magazine people, celui qui devrait succéder à la reine dans les trois ans ne voudrait tout même pas risquer « un tour de rein », alors qu’il enfin en passe d’accéder au trône.
Ces articles devraient vous intéresser :