Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.
Camilla Parker Bowles agacerait Charles III en raison de sa proximité avec son ex mari, Andrew Parker Bowles.
« C’est arrivé dans sa propriété de campagne », annonce le magazine allemand Neue Post, en sa Une de sa semaine. Et de prétendre que la reine consort flirt avec son ex et père de ses enfants.
Les photos sont supposées avoir été prises il y a quelques jours.
Une rumeur peu crédible !
L’épouse de Charles III se fait discrète ces derniers jours après avoir été diagnostiquée avec le Covid pour la troisième fois. Elle l’a finalement terrassé. Pour autant, comme le rapporte Telegraph, elle a fait l’impasse sur une sortie royale, preuve qu’elle ne serait toujours pas remise d’aplomb.
Camilla Parker-Bowles devait se rendre avec le souverain à la rencontre du personnel et des bénévoles du Felix Project.
Il s’agit d’une association qui est chargée de récolter les excédents de l’industrie alimentaire.
« Sa Majesté s’est parfaitement remise de sa maladie de la semaine dernière. Cependant, pour permettre une préparation supplémentaire en vue de la réception littéraire de jeudi et d’autres engagements, Sa Majesté ne participera pas à l’engagement du Projet Felix d’aujourd’hui », a fait savoir l’association.
Il y a deux ans, il était état de la proximité de l’ex de Camilla Parker-Bowles avec la princesse Anne. Ils s’étaient retrouvés à Ascott. Ils ont déjà en couple.
Ces articles devraient vous intéresser :