Samedi soir, Carla, 19 ans, a interprété "Je te promets" de Johnny Hallyday sur la scène de The Voice. Si sa prestation a séduit les quatre coachs, une phrase prononcée lors de sa prise de parole a déclenché un torrent de critiques sur le réseau X.
Après avoir conquis les coachs avec sa voix puissante et émouvante, Carla a confié à Nikos Aliagas son souhait de "faire le plus de scène possible" dans l’émission. Une ambition légitime pour une jeune artiste qui débute sa carrière.
Mais cette déclaration a été mal interprétée par certains internautes, qui l’ont accusée de ne rechercher que la célébrité et de ne pas se soucier de la musique. Des commentaires haineux et blessants ont inondé les réseaux sociaux, qualifiant Carla de "starlette" et de "manipulatrice".
Carla officiera dans l’équipe de Mika. Un regard échangé a été un déclic.
« Ce qui m’a décidée, c’est lorsque mon regard a croisé celui de Mika. J’y ai vu quelque chose de différent des autres », a confié la jeune femme à Télé-Loisirs. « Je me suis aussi rappelé qu’il avait été le premier à se retourner. C’était intéressant d’avoir l’opportunité de travailler avec un chanteur qui a une carrière internationale ».