Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...
Isolée à Monaco, loin de son fief de Hanovre, Caroline de Monaco aurait mis la pression sur une prétendue rivale qu’elle aurait réussi à éloigner de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre.
Malgré leur "séparation", l’ainée des Grimaldi aurait toujours un œil sur le père de sa fille Alexandra, duquel elle ne n’est pas divorcée. Une séparation de corps.
Ils seraient toujours en contact. Caroline de Monaco a d’ailleurs été désignée tutrice de son mari en situation de fragilité par la justice autrichienne . Il serait irresponsable de ses actes et des nombreux accès de violence.
Et l’identité de la supposée rivale est précisée par "Le Soir Mag", qui consacre
un dossier à l’internement du prince.
Cette rivale est écartée est Simona, "sa petite amie de l’époque" , "une ancienne prostituée de 34 ans sa cadette, a, elle aussi, fini par se faire la malle !".
"Ernst August n’a plus pour témoins que des compagnons de beuverie de passage et comme compagne permanente la dive bouteille", précise la publication.
La presse autrichienne affirme apaisés les rapports entre la princesse monégasque et son mari sont apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :