Caroline de Monaco enragée, « fainéante », charge inattendue contre une princesse

28 novembre 2019 - 19h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, en sa qualité d’ainée des Grimaldi, serait fortement déçue par le comportement de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. Et le reproche est assez particulier.

Le magazine Ici Paris alimente dans son numéro du 27 novembre des bisbilles entre Charlène de Monaco et son mari, qui ne s’affichent que très rarement ensemble. Et cela inquiéterait non seulement les membres de la famille princière, mais aussi leurs sujets.

« Aujourd’hui, la princesse et son prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la principauté et les rares occasion. Des les rues de Monaco, l’inquiétude occupe les esprits », indique l’hebdomadaire people.

Et Caroline de Monaco serait aussi inquiète, raison pour laquelle elle aurait essayé à plusieurs reprises de pallier les absences de la première dame. Elle est supposée l’avoir qualifiée de ’fainéante’ . Elle ne prendrait pas son rôle de représentation au sérieux.
Le magazine Oggi aussi salue le dévouement de l’ainée des Grimaldi, mais pour une toute raison.

Elle épaulerait sa belle-soeur qui serait confrontée à une grossesse très difficile, soufflée par une cousine du prince Albert de Monaco.
Le palais n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Caroline de Monaco s’évade à Filicudi : une rencontre secrète avec un milliardaire américain ?

Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Caroline et Albert de Monaco, leur ex-argentier accusé de détournement de fonds massifs

Le Rocher est en émoi ! Selon des révélations du Parisien, un rapport de l’Autorité Monégasque de Sécurité Financière (AMSF) met en lumière des transferts de fonds massifs orchestrés par Claude Palmero, l’ancien homme de confiance de Caroline et Albert...

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Défaillance multiviscérale redoutée pour Ernst August de Hanovre

Ernst August de Hanovre a dû être transporté d’urgence aux soins intensifs d’une clinique privée madrilène. Une insuffisance organique imminente est redoutée. Sa famille s’est précipitée à son chevet. Caroline de Monaco, son épouse dont il est séparé...