Caroline de Monaco, en sa qualité d’ainée des Grimaldi, serait fortement déçue par le comportement de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. Et le reproche est assez particulier.
Le magazine Ici Paris alimente dans son numéro du 27 novembre des bisbilles entre Charlène de Monaco et son mari, qui ne s’affichent que très rarement ensemble. Et cela inquiéterait non seulement les membres de la famille princière, mais aussi leurs sujets.
« Aujourd’hui, la princesse et son prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la principauté et les rares occasion. Des les rues de Monaco, l’inquiétude occupe les esprits », indique l’hebdomadaire people.
Et Caroline de Monaco serait aussi inquiète, raison pour laquelle elle aurait essayé à plusieurs reprises de pallier les absences de la première dame. Elle est supposée l’avoir qualifiée de ’fainéante’ . Elle ne prendrait pas son rôle de représentation au sérieux.
Le magazine Oggi aussi salue le dévouement de l’ainée des Grimaldi, mais pour une toute raison.
Elle épaulerait sa belle-soeur qui serait confrontée à une grossesse très difficile, soufflée par une cousine du prince Albert de Monaco.
Le palais n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.