Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.
Caroline de Monaco a beau être séparée de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre depuis une dizaine d’années avec son mari, cela ne l’empêche pas d’être angoissée pour lui.
D’après Kronen Zeitung, le prince de Hanovre, papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, née de sa relation avec Caroline de Monaco, souffrait de troubles psychologiques et aurait tenu des propos incohérents lorsque les secours et les policiers sont arrivés à son domicile suite à une alerte.
Il aurait menacé de mettre fin à ses jours. Son frère s’était suicidé il y a quelques années, triste raison de sa vulnérabilité.
Face à son agressivité, la décision aurait été prise de admettre en urgence dans unité psychiatrique de la clinique Vöcklabruck.
En croisière en Méditerranée, Caroline de Monaco aurait donné son autorisation à distance.
Dans état déplorable, il aurait été gardé durant cinq heures du place.
"Ils ont décidé de m’emmener dans une pièce m’abrutir avec des médicaments. Mais je suis resté éveillé toute la nuit. Je leur avais dit de ne pas me faire ça que j’étais normal. Je n’ai cessé de crier jusqu’à ce qu’il me laisse sortir", a-t-il indiqué.
Kronen Zeitung affirme par ailleurs la relation entre le prince et sa femme très apaisée, malgré leur rupture. Elle se pourrait qu’elle se rende à ses côtés pour l’épauler dans cette épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :