
Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.
Même si Caroline de Monaco a tenté d’effacer son mari, Ernest-August de Hanovre, de sa mémoire en raison de son mode de vie extravagant, le destin l’aurait contraint à un nouveau rapprochement. Le contact serait établi.
Après le magazine i Hola !, c’est au tour de Das Neue de s’intéresser à la relation qui semble très compliquée entre l’ainée des Grimaldi et le prince de Hanovre séparés depuis depuis neuf ans.
Un rapprochement se serait opéré ces derniers temps croit savoir le magazine people. Les ennuis de santé du prince auraient adouci le coeur de Caroline de Monaco. Ses rancoeurs étaient pourtant si tenaces à l’égard du père de sa fille Alexandra.
Ernest-August de Hanovre, surnommé en Allemagne « prince baston », a été opéré d’une pancréatite dans une clinique autrichienne le 6 février. Et son épouse lui aurait rendu visite prétend Das Neue, qui évoque dans son édition du 8 février un rapprochement.
Ce n’est pas la première fois que Ernest-August de Hanovre succombe à ce mal. En 2011, il a failli perdre la vie en raison de son alcoolisme. C’était au moment de la mort du prince Rainier alors que son épouse s’attendait à être soutenue dans l’épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :