
Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...
Caroline de Monaco se serait réjouie d’un hommage rendu à son fils ainé, Andrea Casiraghi, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque.
Le média britannique « Independent » a consacré un long dossier à la famille princière monégasque, revenant notamment sur une terrible malédiction qui est supposée peser sur eux depuis le XIIIème siècle.
Ils sont censés ne pas connaitre le bonheur conjugal en raison du comportement violent de l’un de leurs ancêtres.
Et après avoir rappelé les malheurs et les innombrables drames qui ont touché la famille Grimaldi, un hommage rendu à Andrea Casiraghi a été rappelé.
L’heureux mari de la riche héritière colombienne Tatiana Santo Domingo fait en effet partie du classement des 50 personnalités les plus « belles du monde », dressée par le magazine « People ».
Et cet hommage aurait réjoui sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qu’un autre média affirme cette semaine désireuse de se faire plus discrète à l’avenir et de laisser la nouvelle génération des Grimaldi prendre la lumière.
Ces articles devraient vous intéresser :