Charlène de Monaco « angoissée », son père Michael Wittstock, à l’origine de ses tourments

14 décembre 2018 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quoi qu’elle fasse, difficile pour Charlène de Monaco d’en finir de son image de princesse ’de glace’ qui lui colle à la peau. E son père, Michael Wittstock, en serait à l’origine. Elle craindrait le faux-pas pour ne pas le décevoir. La pression serait énorme !

Le magazine In Touch pond encore un article à charge sur la princesse du Rocher, et cette fois, il n’est pas question de la comparer à Caroline de Monaco , mais de s’intéresser aux origines de ses prétendues angoisses.

Son père qui en serait à l’origine.
’Et ça fait mal que son propre père parle d’elle publiquement de cette manière’, clame la publication, en référence aux propos de Michael Wittstock qui disait simplement que sa fille était ’mal à l’aise avec le protocole’ et qu’elle avait peiné à trouver sa place au palais. Il saluait même sa force de caractère.

’Quand vous brisez la confiance de votre enfant, on peut s’attendre au pire ! Et son mari ne peut rien contre ses tourments intérieur. Parfois , un divorce peut être la solution pour sauver le salut d’une personne’, a glisse la publication. Par sûr que cette option soit validée par l’ex nageuse, qui semble surtout traumatisée par son passé de championne.

« On dormait à même le sol, confiait-elle. Je ne voudrais pas changer quoi que ce soit parce qu’en toute honnêteté je ne crois pas que je serais la même personne aujourd’hui si je n’étais pas passée par là ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.