Quoi qu’elle fasse, difficile pour Charlène de Monaco d’en finir de son image de princesse ’de glace’ qui lui colle à la peau. E son père, Michael Wittstock, en serait à l’origine. Elle craindrait le faux-pas pour ne pas le décevoir. La pression serait énorme !
Le magazine In Touch pond encore un article à charge sur la princesse du Rocher, et cette fois, il n’est pas question de la comparer à Caroline de Monaco , mais de s’intéresser aux origines de ses prétendues angoisses.
Son père qui en serait à l’origine.
’Et ça fait mal que son propre père parle d’elle publiquement de cette manière’, clame la publication, en référence aux propos de Michael Wittstock qui disait simplement que sa fille était ’mal à l’aise avec le protocole’ et qu’elle avait peiné à trouver sa place au palais. Il saluait même sa force de caractère.
’Quand vous brisez la confiance de votre enfant, on peut s’attendre au pire ! Et son mari ne peut rien contre ses tourments intérieur. Parfois , un divorce peut être la solution pour sauver le salut d’une personne’, a glisse la publication. Par sûr que cette option soit validée par l’ex nageuse, qui semble surtout traumatisée par son passé de championne.
« On dormait à même le sol, confiait-elle. Je ne voudrais pas changer quoi que ce soit parce qu’en toute honnêteté je ne crois pas que je serais la même personne aujourd’hui si je n’étais pas passée par là ».