Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.
Cachée à cause d’une éventuelle grossesse, qui pourrait être compliquée à cause du Covid-19, Charlène de Monaco risque de l’être encore quelque temps. Ce virus ne risque pas d’être terrassé. Une annonce choc.
La magazine "Voici" met à l’honneur dans son édition du 15 mai pour rappeler dans un premier temps son engagement.
Aussi touchée par la pandémie que le reste du globe, la principauté de Monaco peut compter sur Charlène de Monaco pour lui venir en aide. Elle a en effet fait fabriquer par" sa propre fondation 5000 masques de protection pour les habitants du Rochers."
À aucun moment, il n’est question d’une éventuelle grossesse, alimentée par les médias allemands dont Neue Post.
Elle serait compliquée à cause de l’âge, mais aussi à cause du Covid-19. Mais le vaccin n’est pas pour tout de suite, a précisé Olivier Bogillot, président de Sanofi France dont l’objectif est « que le vaccin soit accessible à tous ».
"Les essais cliniques devraient commencer fin 2020. Nous espérons un vaccin pour le public en 2022".
Et de préciser ensuite que si ce vaccin est fabriqué au départ aux États-Unis, il sera disponible en Europe, grâce au site " Marcy-l’Etoile, dans
la région lyonnaise (Rhône), et à Val-de-Reuil, dans l’Eure".
Ces articles devraient vous intéresser :