Charlène de Monaco, séparation, fréquents voyages en Afriques les coulisses d’un accord avec Albert

16 août 2021 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco pourrait-elle divorcer du prince Albert après une quinzaine d’années de vie commune ? Cette éventualité est émise par le magazine « Télé Star » en marge d’un article sur son engagement.

« Loin des yeux, près du coeur ? Charlène de Monaco s’est dévoilée en guerrière pour dire non à la chasse aux rhinocéros.

La femme du prince Albert est toujours bloquée en Afrique du Sud. Officiellement pour des raisons de santé », rappelle la publication, avant de faire état de quelques rumeurs de divorce qui « sont de plus en plus insistantes ».

Le Soir Mag de son côté ne conforte pas cette piste de divorce, mais alimente une éventuelle séparation « des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien d’ailleurs ».
Charlène et Albert de Monaco seraient inspirés par la princesse Caroline, séparée du prince Ernst August de Hanovre, depuis 2010.

« Si chacun vit château (et même pays) à part, elle a conservé le titre d’altesse royale et s’est chargée de l’éducation de leur fille, la princesse Alexandra de Hanovre, qui voit son père sporadiquement, et a été scolarisée dans un collège monégasque après avoir fréquenté l’école publique de Mée-sur-Seine, où le couple avait habité plusieurs années dans une propriété occupée d’abord par
Karl Lagerfeld ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

JO de Paris : Albert de Monaco célèbre l’héritage de son grand-père

Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.