Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.
Après des mois d’absence, Charlène de Monaco a fait sa première apparition publique avec son mari et leurs jumeaux, à l’occasion d’une compétition sportive Formule E. Et elle est apparue sublime, une claque à une rumeur qui faisait état d’une opération chirurgicale bâclée. Son mari n’osait cependant pas la prendre dans ses bras.
Pilar Eyre, rédactrice en chef du magazine espagnol Lecturas, prétendait l’an dernier que l’épouse du prince Albert de Monaco ne se trouvait pas en Suisse dans un centre de soins pour ultra riches. Elle était supposée retranchée à Dubaï à la suite d’un lifting bâclé.
Elle serait « défigurée après une chirurgie plastique », a-t-elle assuré.
Ses confidences avaient été reprises par le média britannique The Express.
Mais cette rumeur se décompose ce week-end, et la première dame monégasque apparait au top avec sa famille, confirmant qu’elle souffrait bel et bien d’un épuisement général, physique et moral », conséquences de plusieurs opérations subies en Afrique du Sud après une opération du sinus.
« Une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », expliquait le prince souverain monégasque à l’époque. « C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».
Cette apparition a en tout cas ravi les fans de la princesse. « C’est agréable de la revoir. J’espère qu’elle va bien », « Les enfants ont l’air si heureux avec leur mère. J’espère qu’elle va mieux ».
S.A.S. la princesse Charlene a l’air tellement mieux. J’espère qu’elle sera bientôt complètement rétablie.
Certains ont cependant souligné une petite distance avec le prince Albert. Elle ne semble encore lui en vouloir de ne lui avoir rendu visite que rarement durant son isolement en Afrique du Sud.
Ces articles devraient vous intéresser :