En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.
Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de s’emporter contre un membre de la Couronne. Un problème d’organisation en cause ! Kate Middleton et le prince William seraient aussi ciblées.
Le mari de Camilla Parker-Bowles a eu eu du mal à garder son sang-froid à plusieurs reprises depuis la mort de sa mère la reine Elizabeth II. Et cette fois, d’après le Daily Mail, cet accès de colère est en grande partie attribué à un problème d’organisation.
Le carrosse royal serait arrivé six minutes en avance par rapport au planning établi, ce qui a contraint le couple royal à attendre à l’intérieur du véhicule.
De l’autre côté, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient en retard, compromettant le bon déroulement de la cérémonie.
Cette situation aurait donc profondément agacé Charles III, connu pour son tempérament de feu.
Il aurait été contraint d’entrer plus tôt que prévu dans l’abbaye de Westminster, lieu où se déroulait le sacre immortalisé par les caméras du monde entier.
Le prince William, sa femme et leurs enfants ont finalement fait leur entrée quelques instants plus tard, discrètement pour ne pas voler la vedette au souverain.
Ces articles devraient vous intéresser :