Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.
Ce 5 novembre 2022, Gad Elmaleh était sur le plateau de « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2. Pour l’occasion, il a fait une jolie déclaration à Charlotte Casiraghi, la mère de son second, Raphaël, 9 ans en décembre.
Au cours de cet entretien, l’humoriste a en effet évoqué son ex-fiancée Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco à qui il a adressé un beau compliment. Et ça risquerait de froisser un peu son mari, le producteur Dimitri Rassam dont la jalousie pourrait perte titillée.
Au moment où Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, demandait au roi du stand-up de revenir les circonstances de la rencontre entre le prince Albert et sa mère, une photo de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a été projetée sur l’écran.
« Vous avez un joli regard quand vous la regarder », a lancé Léa Salamé.
Et à l’humoriste, actuellement en pleine promotion de son film « Reste un peu », reconnait que la photo est très belle.
Et d’ajouter en parlant de la fille de Caroline de Monaco, qu’elle était très belle.
Ces articles devraient vous intéresser :