Issu de la relation de Chantal Hochuli, héritière à la compagnie de chocolat suisse, et Ernst August de Hanovre, Ernst August de Hanovre Jr a en effet convolé en justes noces avec sa fiancée, la créatrice de mode russe, Ekaterina Malysheva.
Ils sont mariés en la mairie de la capitale de Basse-Saxe en Allemagne. Ce mariage, le père du marié y était formellement opposé.
Le prince Christian de Hanovre, le frère cadet d’Ernst-August Jr, était évidemment de l’événement, tout comme sa soeur Alexandra de Hanovre, âgée 18 ans, née de l’union d’Ernst-August de Hanovre avec la princesse Caroline de Monaco, sa seconde épouse.
Et d’après Gala.fr cette fois, Charlotte Casiraghi et ses frères étaient aussi de cette fête.
« Les enfants de Caroline de Monaco, Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi étaient également présents, unis autour du marié avec qui ils ont été élevés et dont ils sont restés très proches », indique la publication.
Ekaterina Malysheva devrait, on le rappelle, prendre les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
Pour ses noces, elle avait pris la décision de porter l’un des trois diadèmes de la famille provenant de l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre.
Le père du marié, Ernst August de Hanovre a quant brillé par son absence.
« La décision n’a pour moi pas été facile à prendre, car cela concerne mon fils. Mais je m’y vois contraint afin de préserver les intérêts de la maison des Hanovre et des biens, y compris culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles », expliquait-il.