Charlotte Casiraghi a mis un point final aux rumeurs de grossesse de sa présumée relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Elle affiche une silhouette ultra fine lors de son passage sur le tapis rouge du festival de Cannes.
En réalité, deux mois avant l’accouchent de Charlotte Casiraghi qui serait prévu en ce mois de septembre, la maternité Princesse Grace, où la fiancée de Dimitri Rassam mettra au monde son bébé, était déjà sur le pied de guerre.
C’est ce que rapporte le magazine espagnol "Pronto", qui nous apprend qu’évidemment tous les membres de la famille princière monégasque jouissent d’un traitement de faveur.
Et c’était non seulement le cas de la princesse Charlène de Monaco lorsqu’elle a mis au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, et ce sera aussi le cas pour le deuxième enfant de la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi.
Lorsqu’une grossesse princière est annoncé, une suite serait réservée deux mois avant terme.
Et d’après le média espagnol, le personnel de la maternité Princesse Grace serait déjà prêt à accueillir la bonne maman dans de bonnes conditions.
Ils sont "sur le pied de guerre".
A la mi-août, le magazine "Paris Match" confirmait qu’une suite avait été réservée pour début septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :