
L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.
Le parcours de Frédéric dans Koh-Lanta, La tribu maudite, s’est arrêté mardi soir. Le grand gagnant de la saison précédente, "Koh-Lanta : le feu sacré", a été éliminé lors d’un duel face à Ugo, un résultat qui a surpris tout le monde, y compris lui-même.
Ce sont les votes des aventuriers, partagés entre les deux anciens chefs de tribus, qui ont scellé le sort de Frédéric. Avec sept voix contre cinq, il a dû quitter l’aventure. Un coup dur pour le stratège qui avait l’habitude de mener la danse.
"Je suis choqué, je ne m’attendais pas à ça", a-t-il avoué, visiblement ébranlé par cette élimination. Malgré la déception, Frédéric, qui a souffert de diarrhée dans un précédent épisode, a reconnu la justesse du jeu et a félicité les joueusesqui ont contribué à son élimination.
Avec cette élimination, Frédéric rejoint le jury final et aura son mot à dire lors de la grande finale.
">October 22, 2024Il part en seigneur en disant qu’il n’a aucune rancœur. Ce n’est pas une victime contrairement à celles qui ont mal pris une flèche cassée. Ilyesse et Thibault feront le boulot pour évincer les chialeuses : Sophia et Charlotte #kohlanta
T’es un grand joueur Fred ❤️ pic.twitter.com/MTTZ95LzLM
— aeorzooo (@aeorzooo) https://twitter.com/aeorzooo/status/1848840031760458123
Ces articles devraient vous intéresser :