Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
Après M. Pokora, Laure Manaudou et Michaël Youn, Christophe Dechavanne a accepté de suivre Mike Horn au bout du monde pour « A l’état sauvage » de M6.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était facile pour l’animateur qui reconnait être « hypocrondriaque » qui « déteste marcher ».
« Je n’étais pas mécontent. Parce qu’à un moment Mike Horn a vu un serpent, et il a commencé à faire le fox-terrier pour essayer de le choper, je l’ai pas du tout aidé et j’étais très content qu’il ne l’attrape pas », a raconté l’animateur de 59 ans lors de la présentation de l’épisode à la presse.
« La première descente a été le plus dur. Ça m’a ému de voir ce que j’avais fait », a-t-il dit, avant de rappeler avoir passé beaucoup son temps à râler au grand désarroi de Mike Horn qui a poussé un premier coup de gueule dès le début de l’expédition.
« Arrête de pleurer ! », lance le Sud-Africain, d’ordinaire très calme. « Je pleure pas [...] J’ai mal aux pieds » répond alors Christophe Dechavanne. « Tu sais, tu peux le répéter 20 fois, je n’écoute pas », poursuit l’aventurier : « Christophe fait des commentaires sans arrêt. Il râle beaucoup et ça n’aide pas à avancer ».
Christophe Dechavanne affirme pourtant qu’ils « se sont bien entendus ».
« Ma plus grande crainte, c’était de savoir si j’allais m’entendre avec ce gars qui a un gros caractère, qui t’écrase la main pour te dire bonjour, pour te montrer qui est le garçon. Ça a été parfois un peu chaud pour des trucs à la con. On a deux forts caractères. On s’est quittés bons camarades ».
Sur son bilan de l’aventure, qu’il ne « regrette pas », il se verrait bien repartir deux semaines « pour affronter le truc avec moins de plainte, moins d’angoisse et moins de douleur ».
Ces articles devraient vous intéresser :