Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...
Depuis plus de trois ans, Patrick Bruel et Clémence filent le parfait amour, malgré les ragots persistants qui circulent à leur sujet.
Selon le magazine Paris Confidences, le couple serait toujours uni et complice, même s’ils préfèrent se faire discrets.
Dans les page de ce magazine, il était question de leur séjour à Los Angeles.
En réalité, cette escapade en Californie remonte à l’an dernier.
Et les magazine Voici avait d’ailleurs publié les photos.
Les amoureux avaient pu profiter des joies simples de la vie de famille lors de cette escapade américaine.
Au début de leur histoire, la famille de Clémence aurait émis des réserves, inquiète de la célébrité de Patrick Bruel et de l’écart d’âge de trente-cinq ans qui les sépare. Cependant, avec le temps, les choses se seraient apaisées, et Clémence se serait parfaitement intégrée au clan Bruel.
Chargée de communication dans une société de production, elle entretiendrait une excellente relation avec les fils de Patrick lorsqu’ils se retrouvent tous aux États-Unis.
La notoriété du chanteur avait aussi connu quelques turbulences en 2019 avec des accusations d’agression et de harcèlement sexuel, finalement classées sans suite en décembre 2020.
Malgré cela, Patrick Bruel reste une valeur sûre de la « chanson française, et son lien avec sa compagne et ses enfants reste plus fort que jamais ». Il tient à préserver ces moments de qualité passés ensemble, malgré « les contraintes de son emploi du temps chargé ».
Pour le couple, « chaque instant partagé est précieux, et ils continuent de vivre leur amour à l’abri des regards indiscrets », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :