David Hallyday se prépare à révéler un côté inconnu de sa vie dans ses mémoires intitulées "Meilleur album." Cependant, cette démarche ne semble pas être sans conséquences.
Même si David Hallyday n’a pas participé à l’album posthume de Johnny, « Mon Pays c’est l’amour », la sortie de cet opus pourrait finalement lui rapporter indirectement beaucoup d’argent.
Le magazine Closer consacre dans son édition de cette édition de cette semaine un long dossier à la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, en passe de battre des records de vente.
Même si Laeticia Hallyday affirmait lors de son passage dans les locaux de RTL, où elle s’était livrée longuement, que son mari ne faisait pas d’album « pour l’argent », son album posthume pourrait lui rapporter gros.
« En trois jours, il s’est vendu à 631 473 exemplaires, sur les 800 000 prévus par la Warner, devenant disque de platine dès sa sortie », rapporte le magazine people avant de faire cas d’une nouvelle qui ne manquerait pas de réjouir David Hallyday, le fils unique du taulier, et lui permettrait de renflouer son compte en banque qui serait déjà plein.
Cet engouement pour l’album posthume de Johnny pourrait « booster le précédent record du taulier : les ventes de Sang pour Sang, sorti en 1999, auraient repris ces dernières semaines ».
« Une bonne nouvelle aussi pour David, qui en était le compositeur ».
Ces articles devraient vous intéresser :