
Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.
A Dubaï, la princesse Mahra demande le divorce en l’écrivant trois fois sur Instagram
La princesse Mahra, fille de l’émir de Dubaï, a fait sensation sur Instagram en annonçant son divorce de manière expéditive. Sur un fond noir, elle a écrit à son mari : « Cher mari, puisque tu es occupé avec d’autres, je déclare ici notre divorce. Je divorce, je divorce, je divorce. Prends soin de toi. Ton ex-femme. ».
Cette triple prononciation de la répudiation rappelle la tradition musulmane, mais il n’est pas certain qu’elle soit valable dans ce cas précis.
En effet, aux Émirats, comme le rappelle 20 Minutes,le divorce est régi par une loi positive, et la répudiation, surtout à l’initiative de l’épouse, n’est pas prévue.
La princesse Mahra, âgée de 30 ans, est la seule fille de l’émir de Dubaï et de Zoe Grigorakos, l’une de ses épouses. Elle était mariée à un lointain cousin, le prince Manea, avec qui elle a eu un enfant il y a quelques semaines.
Les photos de son mari ont mystérieusement disparu de son compte Instagram. Une situation qui a suscité beaucoup d’attention et de spéculations sur les réseaux sociaux !
Ces articles devraient vous intéresser :